• L'anniversaire d'une amie, le 15 mars 2014

    L'anniversaire d'une amie, le 15 mars 2014

    Nous étions à un restaurant indien à l'ouest de Montréal pour célébrer l'anniversaire d'une amie. Voice les photos que j'ai reçu ce soir. J'attends beaucoup plus de photos bientôt :)

    L'anniversaire d'une amie, le 15 mars 2014

    L'anniversaire d'une amie, le 15 mars 2014

    L'anniversaire d'une amie, le 15 mars 2014

    L'anniversaire d'une amie, le 15 mars 2014


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:52
    mamiekéké

    Bonsoir ma belle Elena , je dis et je redis toi et ton mari mummmmmmmmmmm extra , vous êtes les phénix des hôtes de ces bois ha ha ha - (le corbeau et le renard) trop beaux trop beaux , merci pour nous offrir ces moments de joie .

    Gros bisous marseillais à très vite .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:28

    Je vois que c'était un très bon anniversaire. Avec de grands moyens ! C'était sympa et extra. Un bon souvenir. Passe un bon week end Elena.

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 04:34

    Mes chères amies Mamiekéké et Elisabeth, je viens de trouver vos gentils commentaires et je vous remercie. Je suis désolée pour ma réponse tardive. Ce site ne m'a jamais prévenue frown

    Je n'ai pas visité ce blog depuis longtemps... Je voulais poster quelque chose maintenant et j'ai découvert ainsi vos commentaires.

    Gros bisous

    Elena

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:41

    Bonjour Elena,

    J'ai cru voir votre visite sur mon blog et me permet de venir ici.

    Je crois que vous avez fb ? 

    Je suis Nicole qui a un blog : mamieninette37 

    Le vôtre est agréable, mais ne comprend pas trop la langue. Dommage!!!

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :