• Horoscope de Elena en 2015

    Horoscope de Elena


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:08

     



    Je cherchais partout l' article hihihi , heureusement j' ai cliqué sur une phrase ....


    Bon dimanche de vote , ici soleil et ciel bleu ainsi que douceur .


    Gros bisous marseillais .


    Renée (mamiekéké).

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:03

    Bonjour mes amies ici temps de merde.. du vent du froid et Monique qui tousse toujours .. La Pauvre ! Bonne journée..

    ps: moi de mon coté je sentais que le dos allait mieux alors j'avais arrêté les anti inflammatoire mais la douleur revient.. Ce matin je me fais faire une radio du pied car j'ai mal en marchant .. Que vont-ils trouver encore ?
    Bises..
    JM
    Et là il vaut mieux une bonne radio que des horoscopes ! ah ah ah ah

     

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:44

    Mais il vaut encore mieux se ménager et ne pas jouer au jeune homme alors qu' on est plus du croulant que du jeunot ha ha ha . Et toc le JM ..... ha ha ha . Je rigole bien sûr .

    Soignez vous bien tous les deux , le climat bordelais ne vaut rien pour les vieux OS ....

    Gros bisous Elena et J.M. marseillais bien sûr .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 06:41

    Bonjour Renée...
    Merci de me traiter de croulant.. Je sais que tu rigoles mais ça me fait très mal au ? pied ! Bonne journée. Je me lève à mon heure et zut une heure de moins.. IL pleut et nuit bravo le changement d'heures...
    Bises...
    JM
    Bises aussi à notre chère amie Elena

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:54

    Pour me faire pardonner des pensées pas méchantes quand même , ce petit oiseau déposera un doux baiser sur ta joue de ma part .

    Gros bisous marseillais à vous deux , soignez vous les chéris bordelais et à bientôt de vos nouvelles .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:44

    Bonjour , merci de ce message Renée... J'ai des soucis avec mon ordinateur alors je ne peux pas écrire comme je veux

    Bises

    jm

    Monique a passé un scanner hier et ce sont les sinus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :