• Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Nous avons visité la ville grâce à nous hôtes merveilleux Monique et Jean-Marie.

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

    Bordeaux - Visite de la Ville

     

    Plus de photos de notre visite de Bordeaux.Bordeaux - Visite de la Ville


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 14:33

    Je suis passée et je suis la 1ère à mettre un commentaire. J'ai suivi avec beaucoup de plaisir le voyage chez Jean Marie et Monique. Je découvre ici de nouvelles photos. Vous avez dû en faire beaucoup ! C'est un plaisir. Bonne journée Elena.

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 14:41

    Merci beaucoup, Elisabeth. J'ai beaucoup de photos que j'aimerais partager ici et sur Facebook, mais je ne réussie pas à le faire assez vite. Bonne journée, toi aussi.

     

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 15:19

    Tu travailles et ça passe en 1er la vie de tous les jours. Bon courage et bonne journée.

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:35

    C' est quand même bien dommage que tu ne postes pas souvent ici , j' ai adoré cet article que je n' ai jamais reçu et pourtant je suis abonnée à ta newsletter ? encore un mystère de l' internet ha ha ha .

    Gros bisous marseillais à vous deux et merci pour la belle visite , ma sœur de cœur ,

    Renée (mamiekéké) .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :