• Ici voux verrez une petite video filmée de la même fenêtre que la photo précédente.

    https://docs.google.com/file/d/0BzdDIIWSz_M-dUlYQmk5dkxkRXc/edit


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:36

    Bonjour Elena. Je suis venu voir ton blog. Il est très joli et ces couleurs sont plus chatoyantes que les précédentes. Une bonne harmonie. Bravo. Bises de Bordeaux avec des températures positives.. Tout les ans chez toi à ce moment de l'année c'est insupportable. Peut être qu'un jour Bordeaux aura les mêmes températures  ? Si le gulf stream déménage ? .. Nous sommes au même niveau .. OUPS...

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:11

    Bonjour Jean-Marie et merci, je suis contente que les nouvelles couleurs te plaisent. Je pense que je devrais travailler encore un peu pour les améliorer. J'ai également change les couleurs de les statistiques et des rubriques, mais elle ne sons pas encore parfaits!

    C'est vrai qu'avec chaque année, les temperatures de l'hiver deviennent de plus en plus insupportables pour moi. Vous êtes chanceux, et j'espère que le Gulf Stream ne déménage jamais!

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:18

    Bonjour Elena

    Ton blog est joli comme ça .Ces couleurs chaudes sont très belles.. je pense que tu peux arranger mais conserver ce choix de couleurs.. Magnifique . ça pète ah ah ha . .On ne dit pas ça jean-marie à une dame. jamais de la vie ( j'utilise la troisième personne comme les rois de France ah ah ah. ) donc je rectifie .. ça ne pète pas. .ça respire  le besoin de soleil chaud..!

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:08

    Mais quelle réponse magnifique, Jean-Marie! Je suis ravie! Elle contient tout ce qu'on pourrait désirer: des compliments; le vocabulaire utile; une leçon de français; l'histoire de France; des sourires et du soleil; et, ce qui est aussi très important - de bon humour! Merci pour ce commentaire extraordinaire.

    P.S. Les rois russes utilisaient le pluriel de la première personne: "Nous, Nicholas II..."

     

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:53

    Bonjour Elena. Jean- marie est très content de ta réponse.. Merci beaucoup . Je me demande parfois où je vais chercher tout ça.. rire..
    Je faisais comme ça dans la vie courante, dans le travail. .Mais tout le monde ne comprenait  pas la plaisanterie. L'argent est une chose, mais la vie est un moment qui passe, et, il faut profiter aussi de l'amusement...

    Et surtout faire en sorte que l'humour soir un humour qui ne vexe personne sans aller chercher des choses cochonnes inexorablement...

    OUF . J'arrête..

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:02

    Merci Jean-Marie, mais je préfererais que tu n'arrêtes pas!  Tout ce que tu écris est vrai!

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:21

    OK. Elena. Mais ce n'est pas facile .. de rester inflexible..LOL
    Je te mets pleins de mots tout le temps..

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 04:35
    Bonjour Lena
    En effet , ton blog est très joli. Félicitations !
    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:47

    Merci d'avoir visité mon blog, Mercedes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :